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code de dÉontologie

4 OBLIGATIONS GÉNÉRALES DES MEMBRES

En acceptant le programme du code de déontologie, les membres d’Aqua Belgica s’engagent à:
4.1 se tenir informés des évolutions de la législation propre à leur secteur d’activités, en particulier des évolutions de la qualité de l’eau destinée à la consommation humaine et/ou de l’eau de piscine, et respecter cette législation à la lettre;
4.2 observer les dispositions du code civil en matière de pratiques commerciales, et plus particulièrement en ce qui concerne la publicité, le démarchage en porte-à-porte, le commerce ambulant, la vente à tempérament, les garanties à fournir e.a.;
4.3 à la demande du Conseil d’administration, fournir sans réserves toutes les informations dont il a besoin pour pouvoir se prononcer sur d’éventuelles infractions au code de déontologie;
4.4 diriger leur commerce sur la base des recettes de leurs propres produits, services et compétences, sans nuire aux produits, services et compétences de leurs concurrents;
4.5 s’informer de l’évolution des technologies, veiller à ce que le personnel en contact direct avec les clients ait des connaissances et des compétences minimales, et s’atteler à l’élévation dudit niveau dans l’intérêt du client et de la profession;
4.6 veiller de façon active à la promotion et à la diffusion du code de déontologie auprès de ses relations d’affaires.

Aqua Belgica • Quai de Willebroeck 37 • B-1000 Bruxelles • Tél. 0800 946 50 • info@aquabelgica.be