Aqua Belgica logo


Guide sectoriel Aqua Belgica ‘Tout ce que vous voulez savoir sur le traitement de l’eau’
Cliquez ici

Inventeur japonais dévoile la batterie sur l’eau

L'inventeur japonais, Susumu Suzuki, a développé selon ses propres dires une nouvelle sorte  de batterie révolutionnaire. Son action n’est seulement basé que sur du charbon et une gouttelette d'eau et elle n’est uniquement pour cette raison déjà très non-pollante.


La nouvelle sorte de batterie donne de l'énergie suffisante pour une lampe de sac ou un téléphone mobile ; cela le rend largement employable. L'utilisateur peut activer la batterie lui-même à chaque moment souhaitable grâce auquel elle est davantage rentable que les types actuels. Il la dénomme aussi idéale au cas d’urgence : lécher une fois est suffisant à activer une lampe de sac. Provisoirement la nouvelle batterie n’est pas encore fabriquée, mais une fois lancée, on peut attendre des prix qui sont 10 fois meilleur marché comparé de nos jours.
Susumu Suzuki croit que sa nouvelle sorte de batterie contribuera au déficit dans le tiers monde. Mais il ne faut pas la rechercher si loin. Le nombre de perturbations de courant au monde occidental devient toujours plus grande, car la consommation de l’énergie augmente de plus en plus.


Aqua Belgica est une association de professionnels, spécialisés dans le domaine du conditionnement de l’eau chez l’utilisateur final.
Aqua Belgica • Willebroekkaai 37/Quai de Willebroeck 37 • B-1000 Brussel/Bruxelles • Tel. 0800 946 50 • info@aquabelgica.be