Aqua Belgica logo


Guide sectoriel Aqua Belgica ‘Tout ce que vous voulez savoir sur le traitement de l’eau’
Cliquez ici

Session d'information Recupel - 4 mai 2011

Aqua Belgica a récemment pris contact avec l’OVAM (la société publique des déchets de la Région flamande) et Recupel au sujet de l’obligation de reprise et d’affiliation à Recupel, à laquelle sont soumis les entrepreneurs de notre secteur.

Le système collectif de Recupel est entré en vigueur le 1er juillet 2001. Ainsi Recupel se charge de l’obligation de reprise des fabricants et des importateurs des Déchets d’Equipements Electriques et Electroniques (‘DEEE’). Il s’agit d’une initiative entamée et gérée par l’industrie qui a pour objet tant les appareils domestiques que les appareils professionnels.

Vu l’importance du sujet Aqua Belgica organise une session d’information à ce sujet en collaboration avec Recupel et l’OVAM le 4 mai 2011 à 16h chez UNIZO,  Rue de Spa 8, 1000 Bruxelles


La session informative a pour but d’éclaircir la législation en vigueur en Belgique et de vous informer comment vous pouvez répondre à l’obligation de reprise selon les normes de Recupel. En plus, nous traiterons tous les aspects pratiques ainsi que la communication sur ce sujet envers vos clients. Vous aurez également l’opportunité de poser des questions aux collaborateurs de Recupel et d’OVAM.

Inscrire: envoyer un e-mail à info@aquabelgica.be

Membres: gratuit
Non-membres: 25 euro p.p.



Aqua Belgica est une association de professionnels, spécialisés dans le domaine du conditionnement de l’eau chez l’utilisateur final.
Aqua Belgica • Willebroekkaai 37/Quai de Willebroeck 37 • B-1000 Brussel/Bruxelles • Tel. 0800 946 50 • info@aquabelgica.be